Fritillaire pintade

Contacts

Plusieurs contributions sont visibles sur ce site, vous pouvez prendre contact avec les auteurs à l'aide du formulaire ci-dessous, n'hésitez pas à les encourager.
Vos suggestions, vos idées d'amélioration du site sont les bienvenues.

Formulaire de contact

 

Le site Botagora présente des informations à caractère botanique pour découvrir la flore locale et contribuer à la protection du patrimoine naturel, des articles d’actualité, des photos ou des dossiers thématiques.

Botagora c'est également une plateforme de plusieurs sites développés pour des associations naturalistes (l'association Isatis31, l'Association Botanique Gersoise, la Société Tarnaise de Sciences Naturelles) ou de plusieurs amis qui apprécient de disposer d'un environnement technique et d'un suivi régulier.

La présentation d’un travail considérable

Les différents contributeurs ont accumulé leurs connaissances à la suite de nombreuses sorties sur le terrain, observant et notant scrupuleusement les détails de leurs observations.
Ces observations partagées et discutées entre naturalistes consolident un état global de connaissances qui font l’objet de publications régulières entre spécialistes.
Les contributeurs animés par une volonté de partage auprès du grand public présentent leurs connaissances soit sous forme d’albums photo, d’articles d’actualité ou thématiques ou de bases de données complexes.
Le site Botagora se trouve à la convergence de contributeurs de diverses spécialités : naturalisme, photographie, illustration, développement internet…

Une activité complètement bénévole

Le fonctionnement des sites repose sur le logiciel DotNetNuke open source, celui-ci est gratuit.
La plateforme de sites est hébergée sur un serveur indépendant de toute publicité et réservé au seul trafic de ses propres visiteurs, gages de qualité.
Vous pouvez soutenir les efforts réalisés par des nombreux bénévoles pour un internet partagé de qualité.
Le don que vous ferez sera en priorité affecté aux frais de location du serveur d'hébergement.

Régis Mathon

Webmestre de Botagora et des autres sites

     Connexion
Copyright 2006-2017 Botagora